Day 15 Fév 2009

Day 15 Fév 2009

Il se fait manger le fion par la femme de son…

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

L’enfoiré de marc a été invité par son copain dans sa maison de campagne, la femme de son copain et une croqueuse et cette cochonne a décidée de se faire tirer par le copain de son mari, alors dés que le gars se barre, la voilà seul avec sa proie, marco est gêné mais cette catin lui promet un instant torride et une jouissance extrême, l’enfoiré se laisse convaincre, se retrouve a poils la bite dans sa bouche et le doigt de la cochonne qui lui trifouille le cul !! Il est aux anges et ne comprend pas se qui se passe elle lui bouffe aussi le troufion par intermittence, elle va le faire gémir comme une pucelle… Mais malgré la giclée, il est au taquet et elle vient se finir en s’empalant de toutes ses forces sur sa queue !!!!

Bamboo enculée par un black

Étiquettes : , , , , , , , , Uncategorized No comments

Bambo, la belle star du xxx asiatique, a envie de sensation forte, de piquant, elle a grandement besoin de se faire défoncer. Pour calmer ses ardeurs, elle rejoint la cuisine et prend un glaçon dans le congélateur et se l’applique sur le corps, se le met dans la culotte. Mais l’envie de coups de queue est trop forte, elle trouve dans l’apprt son colocataire, un colosse black, et choisit de défoncer pour la première fois avec lui. Son envie de piquant va être honorée quand le gars lui enfile sa grosse bite dans le cul.

Ce milliardaire possède un harem de bonnasses

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Voici un gars milliardaire qui possède une énorme maison avec piscine et comme il a de la thune, les belles filles lui courrent après. Lors d’une visite chez lui, il y avait deux jolies salopes nues qui nageaient dans la piscine et quand elles sortent pour venir le rencontrer, on découvre que ces deux pétasses ont vraiment deux grosses paires de nichons naturels magnifiques. Désireuses de lui faire plaisir, les salopes se baissent pour lui tailler une bonne fellation que le type apprécie grandement et il en profite pour leur malaxer les pastèques tellement elles sont bonnes. Il se met ensuite à les défoncer chacune leur tour et tellement il fait buter ses burnes contre leur chatte, les cochonnes en chaleur hurlent de joie. C’est une vraie scène de bonheur que de regarder leurs gros nichons se balancer pendant la levrette. Les nanas changent de position pour qu’il profite à bloc de leur corps de déesse si que le gars ne sait plus où donner de la queue. Il finit par les bourrer sauvagement puis les salopes se mettent devant sa queue et le pompent jusqu’à ce qu’il fasse jaillir toute la sauce blanche sur leur figure et dans leur bouche. Quel veinard alors !

J’avale une double dose !!!

Uncategorized No comments

Encore une jolie démonstration pour ce jus chaud que j’adore. Vous pourrez constater que je prend beaucoup de plaisirs à tout avaler quelque soit la quantité. Vous y verrez dans cette vidéo, une double éjac avec du jus épais comme je les aime. Avis aux amateurs !!!

Deux amatrices cartonnées dans un groupe entre…

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Deux copines sont chez un copain et discute sur le lit, puis la discussion tourne au sexe, et la part en sucette, les meufs commence a se gouiner devant le type qui en les voyant s’excite et se déshabille, et participe a leurs ebats en lechant a langue tendu un trou de balle, apres s’etre fait plaisir les salopes se jettent sur le mec, lui pompe la queue, puis une des deux se laisse baiser la chatte, ensuite sa se complique et le mecs se les envois toute les deux chacune leurs tours par l’anus il les sodomises comme un porc, les salopes ont des fion parfait et lisse ! Les garces ont faim et chaque fois qu’elles ne se font pas penetrer, elles participent activement au groupe en bouffant soit du fion soit de la foufe ! Elles finissent par se prendre tout le jus de la queue qui les a demontées sur leurs jolis corps

Une blondasse bien chaude ordonne a un gars de la…

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

Un blonde se fait offrir des fleurs par un gars super timide. Elle lui dit qu’elle s’en fou des fleurs, mais qu’elle veut sa queue ! Donc la bonnasse lui atrappe la bite dans le slip et se l’enfonce dans la gorge ! Apres il lui bouffe la chatte, pour la rendre humide. La salope pour le rendre moins timide, le traite d’enfoiré en lui ordonnant de la défoncer sauvagement ! Il lui obeit a la lettre et la defonce par tous les trous, elle couine etl’insulte tout le long la salope ! Le gars finit par lui cracher tout son sperme dans la bouche et sur les seins…