Il commence par lui manger les seins puis se fait léche par la cochonne a quatre pattes. Apres avoir d abord dilaté le minou avec son boudin, il lui enfonce dans l’anus et commence a la ramoner. Il finit par lui gémir sur ses fesses ecartees de salope !!!!!!

Après leur avoir fait promettre monts et merveilles pour la suite de leur relation, l’une d’elle vient dans la chambre d’un gars pour se faire défoncer comme une salope. Elle lui lèche bien le gland pendant de longues minutes et une fois excitée, elle se fout toute nue pour venir défoncer sa foufoune sur son foutre. La fille va fermer les yeux pour sentir l’orgasme monter en elle puis termine par le masturber afin qu’il lui vide tout le contenu de ses burnes dessus !

Pour changer des petits cheveux long… mais toujours une queue bien dure qui me empale la foufoune et la bouche.

Soumise comme une chienne

posté le mardi 9 septembre 2008 | 00:13:50 | 115 Mo

Il va lui remplir le trou du fion avec plein de liquides differents à l’aide d’une grosse pompe a fion, puis il va jouer à mettre des objets dans son trou et la forcer a les resortir toute seule, ensuite il l’attache par la chatte, en passant 2 cordes, dans les anneaux qu’elle a sur les levres et la tire comme si il sortait son chien pour pisser… vraiment extreme… quelle salope de sexe !

Nous avons donc cherché dans les petites annonces salopes sur Internet et contacté une call girl, une personne qui se prostitue sur simple appel téléphonique. Je les ai laissé débuter entre elles, la prostituée avait des mains de fée, elle caressait les gros seins naturels de mon épouse et insérait des doigts dans son vagin. Ma femme me suçait pendant que la call girl la prenait avec un sextoy ceinture, tout d’abord dans sa foufoune poilue puis dans son anus. Elle était dans un état de plaisir intense et moi aussi quand j’ai tout éjaculé dans sa bouche.

2 vieilles aux gros seins

posté le mardi 9 septembre 2008 | 00:26:56 | 268 Mo

Assise sur son canapé, elle taille une fellation au premier gars avant de regarder les autres s’approcher en tenant chacun leur queue. Adepte de la sodomie, après un bon doigtage, elle se fera exploser le cul par un black avant de se faire rejoindre par une amie qui va devoir l’aider. Croyez-moi, si vous aimez les femmes avec de l’expérience, téléchargez-la !