Attachée les yeux bandés sur une chaise, un gars lui donne des ordres pour la suite des évènements. Elle se crache ensuite sur les nichons pour qu’il puisse la peloter et il vient ensuite lui fourrer sa bite dans sa bouche pour qu’elle lui fasse une bonne fellation. Il adore baiser sa foufoune pleine de poils et elle remue son fion pour le faire gémir encore plus vite.

Séance de kiné

posté le mardi 2 septembre 2008 | 00:20:19 | 117 Mo

Il avait des mains de velour, et sous l’effet de la lampe chauffante et de ses mains expertes, je n’ai pas pu me retenir de lui demander si il pratiquait les massages coquins, il me répondit pas la positive, j’en étais ravis, apres s’etre occupé de mon dos il c’est alors occupé de mes petits orifices.

Il lui touche les nichons et lui mange ses tétons… Il descend ensuite à la hauteur de sa vieille chatte pour la lécher. Une fois en érection, elle grimpe sur lui pour se faire prendre avec un bon rythme, elle aime sentir cette bonne queue dans son minou humide… Elle prend un pied énorme, elle crie de plaisir ! Il la bourrine et s’éclate dans cet anus… Elle aussi d’ailleurs aime les anus car elle va lécher le trou du fion poilu du travesti (anulingus) jusqu’à ce qu’il éclabousse son sperme dans sa bouche.

On part, mon copain et moi, en bagnole et on rencontre sur la route une amatrice qu’on avait contacté pour tourner une vidéo pour notre site ! On l’embarque, direction un coin tranquille dans un bois pour la défoncer ! Elle commence à mouiller, mon copain va lui lécher la chatte pendant que moi je vais lui tendre ma queue pour qu’elle s’en occupe ! Arrivée sur les lieux, c’est reparti pour les sucettes avant de l’empaler chacun notre tour. Je demande à mon tour de enculer ce joli fion serré que je vais démolir.