Day 2 Sep 2008

Day 2 Sep 2008

Beurette sodomisée sur un terrain de squatch

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Une belle beurette se fais chauffer par deux joueur sur un terrain, elle accepte vite fais les avances de ces messieurs la cochonne, elle se retrouve vite a poil et en baskets, en train de les léche royalement, puis les gars lui chauffe sa petite foufoune a coup de manche de raquette, la salope en rafole, puis il se mettent a lui baiser le vagin avec leurs gros vier chacun leurs tour, a meme le parquet lisse du cour !, ensuite elle demande a se faire sodomiser car elle aime ca la petasse, donc les gars lui cartone le fion, elle va meme prendre une double a base de queue dans l’anus et raquette dans la chatte, jusqu’a lse faire innonder le ventre de sperme

Jolie blondasse baisée dans tous le sens dans une…

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

une belle fait la bonnasse dans sa cuisine, quand son gars arrive tous ecxité et commence a la doigter en lui mettant l’anus en hauteur sur les meubles, puis cette salope lui lèche la bite et lui bouffe carrment le trou du fion en lui palpant les burnes ! ensuite le gars lui defonce sa petite foufoune dans tous les sens et dans tous les coins de la cuisien, sur le plan de travail, contre le lavabo, par terre, et il la finit en levrette et lui gicle tous son foutre sur le ventre, et la garce lave son ustensile de cuisine preferé a grand coups de langues et de gorges profondes

Beurette soumise réalise tout ses fanstasmes

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Cette jeune magrébine n’est excitée que par des jeux coquins un peu spéciaux. Attachée les yeux bandés sur une chaise, un gars lui donne des ordres pour la suite des évènements. Ils vont alors se sperme dans la douche pour qu’elle lui pisse sur la queue avec sa foufoune bien poilue, puis elle se frotte contre lui pour le tremper. Elle se crache ensuite sur les nichons pour qu’il puisse la peloter et il vient ensuite lui fourrer sa bite dans sa bouche pour qu’elle lui fasse une bonne fellation. La meuf a les yeux bandés mais elle est douée de ses mains et de sa langue, et excitée, le type vient alors la pénétrer en levrette contre le mur. Il adore baiser sa foufoune pleine de poils et elle remue son fion pour le faire gémir encore plus vite. Prête à tout, elle vient ensuite se fister le minou en y introduisant sa main, puis comme une salope, elle fout sa tête dans la cuvette des chiottes pour finir de se branler avant que son gars ne vienne lui vider la purée en pleine gueule.

Séance de kiné

Uncategorized No comments

Ayant dû me rendre chez un kiné pour des petits problemes de dos, je me suis faite masser. Il avait des mains de velour, et sous l’effet de la lampe chauffante et de ses mains expertes, je n’ai pas pu me retenir de lui demander si il pratiquait les massages coquins, il me répondit pas la positive, j’en étais ravis, apres s’etre occupé de mon dos il c’est alors occupé de mes petits orifices. Bien entendu je l’ai remercié comme il se doit, à ma manière !

Un travesti bourre l’anus d’une vieille cochonne

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Une vidéo délirante aujourd’hui d’un homme déguisé en femme (travesti) qui bourre l’anus d’une femme mûre. Il lui touche les nichons et lui mange ses tétons… Il descend ensuite à la hauteur de sa vieille chatte pour la lécher. Le travelo sort ensuite sa bite et la vieille se met à lui tailler une fellation d’enfer pour la faire devenir dure ! Une fois en érection, elle grimpe sur lui pour se faire prendre avec un bon rythme, elle aime sentir cette bonne queue dans son minou humide… Elle prend un pied énorme, elle crie de plaisir ! Puis le mecs meurt d’envie de lui bourrer l’anus, il commence par préparer le terrain en lui calant quelques doigts dedans et enfonce son chibre au fond de son gros fion de cochonne. Il la bourrine et s’éclate dans cet anus… Elle aussi d’ailleurs aime les anus car elle va lécher le trou du fion poilu du travesti (anulingus) jusqu’à ce qu’il éclabousse son sperme dans sa bouche. Une vidéo à regarder !

Amatrice baisée en bagnole !

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Un seul mot pour cette vidéo : Enorme ! On part, mon copain et moi, en bagnole et on rencontre sur la route une amatrice qu’on avait contacté pour tourner une vidéo pour notre site ! Elle commence à nous exciter sur le trottoir et nous montre ses nichons et sa foufoune ! On l’embarque, direction un coin tranquille dans un bois pour la défoncer ! On fait connaissance sur le chemin en voiture et je peux pas m’empêcher de la peloter partout et de la chauffer ! Elle commence à mouiller, mon copain va lui lécher la chatte pendant que moi je vais lui tendre ma queue pour qu’elle s’en occupe ! Tout le chemin, on va se faire léche par cette salope, quelle chance ! Arrivée sur les lieux, c’est reparti pour les sucettes avant de l’empaler chacun notre tour. Mon partenaire commence à lui lécher le cul et insère sa bite qui va la faire gémir. Je demande à mon tour de enculer ce joli fion serré que je vais démolir. Pour finir, elle nous lèche nos boules et on éclabousse notre sauce sur elle !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens