Day 1 Juin 2008

Day 1 Juin 2008

Karting

Uncategorized No comments

Jade aime le karting, mais aussi les pilotes, surtout ceux qui assurent au plumard. Pour ça. Jade n a pas été déçue, elle a choisi le bon. Elle s est fait limée pendant des heures avant de recevoir le foutre chaud sur ses jolis petits seins.

Jolie brunette se fait cartonner le cul par 3 mecs

Étiquettes : , , , , , , , , Uncategorized No comments

Attention !! notre bonnasse de competition est de retour, avec trois de ses potes elle decide de se faire mettre en feu !! ni une ni deux elle se cambre sur le fauteuil pour mettre son suberbe fion a disposition et mettre en bouche la bite du gars devant. Mais les coquins savent a qui ils ont affaire et l’empalent dans tout les sens et tout les trous !! Ils vont tous se faire le plaisir de la sodomiser jusqu’au bouquet final, qui sera buccal !!!(tres bonne et tres longue scene )

La party rêvée, avec que des salopes faciles

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Voilà le genre de party idyllique comme il n’en existe pas assez ! De la maman mature à la minette de 20 ans, on y retrouve tous les âges ! Seul point commun, elles ont toutes le feu à la chatte, et ont décidé de s’éclater ce soir là. Elles dansent en n’hésitant pas à montrer leur foufoune et leurs nichons au public, composé d’autres salopes mais aussi de gars qui ne boudent pas leur plaisir. Certains ne font que regarde un verre à la main tandis que d’autres préfèrent caresser et peloter les cochonnes. Il y a même un atelier de peintures sur seins !

Bukake (2 3)

Uncategorized No comments

Techniquement dans un bukake je sers de vide-couille les gens éjaculent ou ils vuelent. Là je n’ai pu résister au plaisir de me faire défoncer. J’ai meme demander à un copine de passer une peu pour exciter tous ces mâles. Je l’ai du coup fisté comme une malade.

Jeune amatrice perforée par 2 gars

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Bernard fait venir chez lui un partenaire militaire pour qu’il l’aide à défoncer une jeune amatrice française ! Cette dernière toute gentille avec sa couette se prosterne devant nous pour nous attraper les queues et les fourrer dans sa petite bouche de salope, elle ira même jusqu’à nous lécher le cul ! On l’accompagne dans la chambre où, à 4 pattes, elle se sextoy la foufoune devant nos yeux ! Evidemment, on ne tient pas longtemps et pendant que l’un se fait tailler une pipe, l’autre s’occupe de bourrer le minou de cette salope ! Une vraie suceuse quand on y pense car elle a du pomper quasiment pendant toute la scène ! 45 minutes de sexe avec une vraie amatrice !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens