Les deux australiens

posté le mardi 13 mai 2008 | 00:22:55 | 258 Mo

Johnny avait les burnes comme des raisins secs tant Jade l avait pompé mais celle-ci avait toujours le minou en feu. Le hasard est tombé sur deux australiens un peu bourrés qui l ont défoncé chacun leur tour après s être fait sucé.

Démontée par 13 blacks

posté le mardi 13 mai 2008 | 00:17:59 | 70 Mo

La meuf commence par faire plaisir a son mari en lui sucant royalement la queue, puis s ‘enfourche dessus et se tremousse comme une salope en chaleur.

Leur nounou vient pour leur changer la couche et ils sont tellement heureux que d’un seul coup, ils retrouvent leur instinct animal et commencent à téter les seins de la fille et à lui lécher la moule. Le gars est chaud et comme il a la queue bien dure, il va se mettre à la fourrer et à lui donner de bons coups de bite. Elle va alors se faire baiser la foufoune et l’anus pendant de longues minutes et pour terminer, les deux lascars vont lui juter dessus, ce qui semble la ravir tellement elle adore ça recevoir du foutre sur ses nichons !

Elle pompe super la cochonne, elle a été éduquée par ses ex la salope, elle lèche le bout tout en branlant l’engin. Pendant qu’elle le chevauche, il cale un bon doigt puis deux dans son anus et l’encule ! Pour calmer ses cris, il lui roule des pelles de folie, elle commence à prendre son pied de se faire sodomiser !